Dacia Duster : Petites évolutions moteurs pour mise aux normes Euro5

 Moins de trois mois après son lancement réussi ( et ça continue ! ) , le Dacia Duster voit deux de ses mécaniques évoluer pour des raisons de mise en conformité avec les normes Euro5.

Ainsi le moteur d’entrée de gamme, le L4 1.6 L 16 V 105 devient 1.6 L 16V 105 E85 et pourra désormais fonctionner au SP 95, SP98, E10 et E85 … si vous en trouvez !

Dans le même ordre d’idée, le 1.5 L dCi 85 devient 1.5 dCi 90 FAP en adoptant le filtre à particules rendu obligatoire pour les normes Euro5. Ces deux moteurs remplacent immédiatement leur prédécesseurs en production, ainsi ceux qui patientent longuement pour la livraison de leur Duster ( nous sommes désormais engagés sur des livraisons pour les fêtes de fin d’année ) se verront pourvus de ces nouvelles versions.

Le tarif d’accès au Duster 1.6 L E85 est fixé à 11.900€ et celui du Duster dCi 90 FAP est de 14.700€ toujours avec la garantie de 3 années.

Via Dacia.

Total
0
Shares
Previous Post

Seat : Une Exeo Sportback ????

Next Post

Le V8 HEMI : A moitié tué ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('2c83d69d16cb3e1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148