dacia duster.1

A quelques semaines de la présentation du Duster restylé, Dacia dévoile une série spéciale à destination du marché britannique, le Duster Black Edition basé sur la version  Ambiance 1.5 L dCi 110 ch 4×2. Selon le communiqué de presse officiel, ce Duster Black Edition est destinée à célébrer l’édition 2013 du Goodwood Festival of Speed qui se déroulait il y a une dizaine de jours !

Ce modèle se présente dans une livrée noir mat (film sur la teinte Noir Nacré), il chausse de nouvelles roues en alu à 5 double branches en 18 pouces et s’équipe d’une barre transversale de toit qui porte deux phares de travail.

Dans l’habitacle on découvre une sellerie en cuir noir et un  système multimédia Kenwood qui inclut un écran HD de 6 pouces,un système de navigation Garmin Info trafic TMC, DAB, système Bluetooth avec mains-libres, connectivité iPod/iPad, lecteur DVD et une connexion USB située vers les places arrière.
Ce Duster Black Edition est proposé au prix de 17.575£ (20.465€) et il est d’ores et déjà proposé à la clientèle anglaise.

Via Dacia.