Chez Chrysler/Dodge, on annonce avoir lancé cette version rose fuschia de la Challenger R/T et SRT8 pour faire plaisir aux fans de la muscle car à tête de bélier et pour qu’elle devienne collector dans le futur … je veux bien le croire mais tout de même car il faut aimer le rose ou s’appeler Paris Hilton ou une de ses associées !

Pour le reste on retrouve une Dodge Challenger R/T équipée du V8 Hémi de 5.7 L qui développe 376 chevaux et  556 Nm ou alors pour les beaux bébés, euh non, pour les grands garçons musclés, il y a la version SRT8 équipé du V8 6.1 L de 425 chevaux 569 Nm de couple.

On appréciera le choix entre les bandes de couleur noir mat ou blanc qui sont assorties avec le coloris qui recouvre les jantes alu ( noir ou blanc ). L’intérieur n’est pas en reste puisqu’on retrouve un beau garnissage en cuir blanc perlé avec des surpiqures en accord avec la teinte de carrosserie.

Une bien belle auto qui sera produite à 400 exemplaires en SRT8  et un plus grand nombre pour la plus commune version R/T. Ces autos seront construites dans l’usine de Brampton dans l’Ontario ( Canada  ).

Via Dodge.