C’est toujours marrant de partager des anecdotes… on voulait faire des photos de la Z4 sur une petite place devant une église (avant de se rendre compte qu’on était à l’évidence cernés par des kékés en quad et en marcel qui commençaient à devenir menaçants et ennuyants, nous poussant donc à … profiter du moteur de la voiture pour s’évader) … enfin .. ça c’était après

BMW Z4

Evidemment deux hurluberlus avec un appareil photo gigantestque, une grosse caméra et une jolie voiture.. ça passe pas … inaperçu. Et puis vient nous parler quelqu’un , l’air tout de suite plus raffiné que les gorilles qui admirent les trois poils leur poussant sur le torse. “Bonjour , [… alzeihmer me fait oublier une partie du dialogue .. ]” . On en vient à se présenter, le monsieur aussi “moi aussi j’écris sur un blog automobile“. Et nous de demander lequel “celui du Parisien”. Oh ..Bonne surprise.

Nous sommes donc tombés dans le village… du rédacteur en chef adjoint du journal Le Parisien :mrgreen: On le retrouve ici sur son blog.

C’est petit la Terre non?