On l’attendait depuis tellement longtemps cette supercar verte qui va mettre minable toutes les autres grandes sportives du moment même si elles sont équipées d’un système hybride, d’un désacouplage des cylindres, de moteurs passés par la case downsizing et injection directe avec turbo électrique ou de pneus verts. Voici donc la Fahrradi Farfalla FFX qui est assez réussie du point de vue du style même si on est trouve l’influence de la Ferrari Enzo dans son design.

Toutefois la Farfalla FFX se veut plus arrondie, moins agressive et rigides dans ses lignes tout en étant plus aérienne, plus légères dans ses formes mais aussi sa structure. Cette Fahrradi proposera à son conducteur une expérience et une nouvelle perception de la vitesse si on en croit les premiers éléments de ses concepteurs autrichiens. Difficile de vous en dire plus pour l’instant mais je peux tout de même vous proposer une petite vidéo qui vous permettra d’en découvrir un peu plus au sujet de cette nouvelle Fahrradi Farfalla FFX. C’est par là.

Ci dessous une image presque secrète qui vous montre la Farfalla FFX accompagnée d’un prototype sur base de Porsche 911 (La fameuse Ferdinand GT3RS que je vous avais dévoilé il y a déjà de long mois !) et d’un nouveau modèle qui se situera au dessus de la Farfalla et qu’on dit être inspiré d’une certaines Bugatti Veyron. A suivre.

EDIT du 09/05/2012 : Voici le lien vers la galerie FlickR officielle de la Farfalla FFX

http://www.flickr.com/photos/han-lan

Via Fahrradi han-Lan, Youtube.