Ferrari : Ceci est la remplaçante de la F612 Scaglietti

Oui je sais, ça peut surpendre mais voici les premières images de la remplaçante de la F612 que nous devrions découvrir en fin d’hiver prochain au salon de Genève 2011.

Cette grande Ferrari ( au moins 4.90 m ) à 4 places devra place dans la lignée des 365 GT2+2, Daytona, 400, 412i, 465 GT et bien sur 612 Scaglietti. Comme toutes ses ancêtres, elle sera propulsée par un moteur V12 situé en position centrale avant et développant dans les 600 chevaux.

Peu d’informations au sujet de son apparence, très bien camouflée et pour l’instant ce sont deux hypothèses qui s’opposent, à savoir, une Ferrari façon Shooting brake ou une auto inspirée de la Ferrari GG50 ( apparue en 2005. GG pour Giorgetto Giugiaro ). Cette dernière proposition me parait pas trop crédible dans le sens où c’est toujours Pininfarina qui a dessiné les grandes Ferrari et depuis quelques mois, Giugiaro est passé à l’ennemi en se faisant racheter par VW. A suivre et à débattre …

Ci dessous une image de la  Ferrari GG50 Concept de 2005. Personnellement, je la trouve un peu datée !

Voici l’horrible Ferrari noire dans une vidéo de quelques secondes ( remarquez les phares à la façon F458 ).

Enfin, sachez que cette grande Ferrari 2+2 a pour nom de code F151 et que nous allons en reparler dans les mois qui viennent !

Via Autowereld, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Pagani Zonda HH : One off

Next Post

Lamborghini : Le taureau italien nous fait le coup de la regression

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a01d7eabc836326...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150