Ferrari LaFerrari

Oui un sur deux, ce n’est pas énorme et en plus il a fallu au constructeur de Maranello faire un vrai choix parmi… les mille commandes reçues pour la nouvelle supercar italienne.
Initialement, on parlait d’environ 700 acheteurs potentiel pour la nouvelle voiture rouge et au final ce sont au moins 1000 amateurs fortunés (1.2 millions d’euros l’auto) qui se sont manifestés pour faire l’acquisition de la LaFerrari (NDLA : Décidément je ne me fais pas à ce nom qui semble avoir été trouvé à la va vite pour éviter le conflit avec Ford. F70 n’aurait pas été pire !)

Pas encore sur la route, déjà les 499 exemplaires sont vendues (ou réservées) et la voiture, comme quelques autres, est déjà quasi collector avant d’être sur le marché. Il y a fort à parier que dans les prochaines semaines ou prochains mois, il y aura un peu de spéculation et des échanges de bons de commande. A suivre.

NDLA : Personnellement, je n’ai plus qu’à faire le choix de la livrée extérieure et le choix du cuir et de l’alcantara ! 😀

Via WCF.