VW Polo 1.2 L TDi 75 FAP : Vous avez aimé le 1.4 L TDi alors vous aimerez le 1.2 L TDi

Après la Polo 1.2 L TDi Blue Motion, Volkswagen installe son récent L3 1.2 L TDi sous le capot de la Polo “normale” c’est à dire non pourvue des accessoires et modifications aérodynamiques dont profite la version Blue Motion.

Cette nouvelle Polo 1.2 L TDi permet à VW de réorganiser sa gamme et cette version prend la place du 1.6 L TDi 75. Pour mémoire, ce moteur 3 cylindres est en fait le peitit frère du 1.6 L puisqu’en fait ce bloc est le L4 1.6 L TDi à qui on a enlevé un cylindre. Il délivre la puissance de 75 chevaux, 180 Nm, un Vmax de 173 km/h pour une consommation mixte de 3.8 L/100 km et des émissions de CO2 de 99 g/km ( vs la version Blue Motion qui annonce 3.3 L/100 km et 87 g de CO2 ). Avantage de la situation, cette nouvelle Polo TDi 75 FAP est plus accessible tout en étant à peine plus énergivore. Pour les reste cette motorisation sera disponible avec les carrosseries 3 et 5 portes et les finitions TrendLine et ConfortLine. Cette évolution de la gamme offre aux clients la possibilité aux clients d’accèder au TDi à partir d’un tarif de 14.370€ soit 2.530€ de moins que la version BlueMotion toujours au catalogue. Pas un monstre de puissance mais si la consommation est votre “dada”, cette Polo 1.2 L TDi est une des autos qu’il vous faut envisager tant elle est frugale et si le ronflement caractéristique du L3  ne vous gène pas. Elle sera en concession dans les jours ou semaines qui viennent.

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post

Fun : Une merco et au dodo !

Next Post

Porsche Boxster Spyder : Avec Vicki au volant ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('333aabbf8178a69...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148