Quand Latitude est faite de la même matière que les rêves….. 🙂

Petite session « pipolo-filmesque » avec cette galerie de stars qui apprécient de voyager en Renault Latitude Initiale…au moins pour les photographes !

Petit retour sur le début du festival cannois et sur quelques images qui mettent avant les stars du moment et les Renault en arrière plan. Comme nous le disions il y a quelques temps, les stars du 7eme arts voyageront cette année en Latitude ( et non en altitude ! ) pour se rendre au bas du tapis rouge et des marches qu’il faut bien monter. Une cinquantaine de latitude seront donc de la partie, quelques Espace, quelques Trafic Passenger pour les navettes et une véritable flotte de Fluence ZE qui devront véhiculer… les starlettes ou les apprentis people de l’instant. Mais pour l’instant, place à Latitude et aux stars.

Comme le dit Renault, Fluence ZE va électriser la croisette grâce à sa superbe allure au design épuré et à sa technologie ! L’essentiel étant d’y croire, ce qui doit être le cas de la star française montante du moment, Mélanie Laurent qui, selon le service de presse du constructeur a chois de se déplacer uniquement en Fluence ZE durant son séjour cannois, si si !

Renault laissera d’ailleurs sur le parking du Palais du Festival après la quinzaine et pour quelques semaines, une petite flotte de Fluence ZE avec bornes de recharge afin que le public puisse découvrir cette élégante familiale électrique à 5 places. 😀

Renault a même profiter de l’occasion pour faire des photos avec la star et l’auto des stars que sait être Fluence ZE. Reste que cette quinzaine cannoise, pour le service de presse de Renault comme pour les cinéphiles, est un bon moyen pour… rêver un peu !

Via Renault.