Après le succès, attendu ( tout collait ! ), de la 500 by Gucci avec près de 3000 commandes enregistrées sur le net, le constructeur turinois se lance dans le top de l’affaire avec cette craquante 500C by Gucci qui va se dévoiler entre le 19 août et le 30 octobre dans une tournée qui passera par les endroits branchés ou hype de l’été et de la rentrée. Ainsi du 19 au 27 août, la 500C by Gucci se présentera du coté de St Tropez avant Berlin, Barlecone, Londres et Genève ( une tournée spécifiquement italienne est mise en place ).

Bien sur cette 500C by Gucci reprend la même finition et les mêmes accessoires « fashion » que la version fermée. Elle est elle aussi disponible en blanc et en noir avec les jantes alu 16 pouces ( modèle spider ), étriers de freins vert Gucci, le pack chrome, les logos Gucci et la capote noire rayées des bandes  Gucci ( vert et rouge ).

 

Sans l’habitacle, là encore, c’est le même traitement avec une sellerie qui marie cuir noir et cuir blanc frappé des deux G ( sellerie P.Frau ) et là aussi les bandes vertes et rouges du couturier italien sont de la partie. Rouge et vert que l’on retrouve sur les ceintures de sécurité et sur quelques accessoires comme les clefs de la 500C. Sinon, on retrouve le volant en cuir multifonction, le système Blue & Me, la radio CD/MP3, les radars de stationnement, le système Start/Stop et bien sur le moteur 1.4 L 16V de 100 ch.

 

La voiture sera très vite réservable au tarif de 20.000€ sur le site officiel ( http://500bygucci.fr/500bygucci.php ) ou chez votre concessionnaire Fiat favori !

 

Via Fiat.