Fiat Palio 2011/2012 : Les premières images

Décidemment on comprend de mieux en mieux pourquoi Fiat était présent à Paris tout en étant absent du salon parisien qui finalement devait tomber bien mal pour le groupe italien. Entre l’actualité pour les USA et celle du Mercosur, on arrive à comprendre que l’entreprise italienne ait quasiment fait l’impasse sur le rendez vous parisien. Après les Uno roadster, Sporting, voici donc la nouvelle Fiat Palio qui est l’un des fers de lances du groupe italien au Brésil et en Amérique du sud.

Une allure relativement sage, des inspirations puisées dans le design de la Punto Evo mais en plus harmonieux, une apparence moderne avec une face avant toute ronde et plutôt agréable à regarder sans choquer !

L’arrière est dans le même esprit avec des feux en hauteur et un bandeau en plastique noir pour protéger le pare choc des petits coups.

Au chapitre des motorisations qui seront disponibles sur le projet 326, nous retrouverons le moteur 1.0 L Fire Evo de 75 chevaux, le 1.4 L en version 88 ch et le 1.6 L 16V E.TorQ de 117 chevaux. Tous les modèles seront disponibles avec la BVM5 et deux niveaux de finition. Une version Crossover et break sont au programme de cette nouvelle Palio 2012 pour les années à venir. Ci dessous l’actuel modèle.

A découvrir dans les semaines qui viennent mais cette Fiat ci ne sera pas encore destinée à nos marchés de l’Union Européenne.

Via Autoesporte.

Total
0
Shares
Previous Post

Groupe Fiat au Mondial 2010 : De grands moments de communication ! ( vidéo )

Next Post

Pagani Zonda R : Le test par Tiff Needell et une superbe galerie de détails ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d00d77716a45a5a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150