Voici une nouvelle série de photographies de la prochaine Fiat Panda qui s’est fait surprendre dans les rue de la ville de Turin. On découvre une voiture encore lourdement camouflée mais qui laisse tout de même apparaitre des proportions et une forme assez familières même si les arêtes vives ont, semble t-il, laissé la place à plus de courbes et de rondeurs.

Cette Panda devrait toutefois être plus volumineuse que le modèle ( à succès ) actuel puisqu’on parle d’un volume global qui pourrait prendre au moins une bonne dizaine de centimètres en longueur et 5 cm en largeur. On note aussi des similitude avec la nouvelle Ypsilon notamment au niveau des portières avant et de leurs rétroviseurs. On remarque aussi deux prises d’air avant qui de prim’abord semble inspirées de celles de la Punto. On peut aussi trouver à cette Panda 2012 des allures de la récente Uno brésilienne ce qui ne serait pas forcément très innovant et attendu par la clientèle.

 

Pour le reste, on attendra le mois de septembre et le salon de Francfort pour découvrir cette nouvelle Panda produite à Pomigliano d’Arco qui sera propulsée par le 0.9 L TwinAir, le 1.2 L et le 1.3 L JTDM.

 

Via Alvolante.it.