Fiat Viaggio : En route vers Pékin

A 10 jours de l’ouverture du salon de Pékin, le constructeur de Turin livre les premières images du teaser qui doit nous emmener jusqu’à la présentation officielle de la nouvelle berline Viaggio développée sur même base que la toute récente Dodge Dart.

 

A la vue de ces premières images on constate que Fiat a un peu plus travaillé la berline qu’on ne le pensait. On découvre ainsi une face avant lissée et que l’on pourrait même qualifier d’européanisée ce qui devrait séduire les acheteur chinois à qui est destinée dans un premier temps cette nouvelle berline. Par rapport à Dart, la Viaggio nous montre aussi un arrière qui parait bien retravaillé avec une allure assez dynamique due au becquet de coffre bien intégré.

 

Cette Fiat Viaggio est une berline au gabarit comparable à celui d’une Audi A4, d’une Renault Laguna ou d’une Buick Excelle qui sera une de ses grandes concurrentes sur le marché chinois, ainsi elle annonce les dimensions suivantes :

L : 4.65 m / l : 1.79 m / h : 1.50 m / Emp : 2.703 m

La Viaggio sera dans un premier temps propulsée par le moteur L4 1.4 T-Jet dans les versions suivantes :

L4 1.4 L Turbo, 120 ch à 5000 trs/min, 210 Nm à 1750 trs, BVM5 ou BVR6 à double embrayage (DDCT)

L4 1.4 L Turbo, 150 ch à 5000 trs/min, 230 Nm à 1750 trs, BVM5 ou BVR6 à double embrayage (DDCT)

 

La voiture arrivera sur le marché chinois en fin d’année et devrait être produite par la joint venture Fiat-Guangzhou. Rien d’annonceé pour le marché européen même si certains assure que la voiture sera présente à Paris ou à Bologne.

Via Fiat.

Total
0
Shares
Previous Post

Ferrari F40 LM : Demain c’est vendredi 13 et il y a une cagnotte au loto !

Next Post

NSX sur la Nordschleife : Ca nous change du tour en Gd Cherokee !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('48244dfe31f4510...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148