Trois petites news sans grand intéret mais qui vont aider pour la reprise du lundi…Les footeux et les autos, il y aurait de quoi en faire un roman tant cela est souvent risible, grotesque voir accidentogène ( on peut être le pro du passement de jambes ou du coup franc et être une bille dérrière un volant ! ) et la semaine dernière ce sont trois infos qui ont lié le foot à l’auto.
Commençons par le Barça et ses joueurs qui ont pris livraison de leurs Audi de fonction sur le circuit de Castelloli. Aussi apprend t’on que les joueurs se sont vus remettre gracieusement les clefs de leurs nouvelles voitures de fonction, à savoir qu’ils avaient le choix entre A6, A5, Q5 et Q7 et bien c’est l’énorme Q7 en 3.0 L TDi qui a eu les faveurs des 3/4 des joueurs, deux se contentant de Q5 et les autres choisissant les voitures plutôt que les SUV. Je ne sais pas ce qu’a choisi T.Henry, sachant qu’il possède un garage déjà conséquent et prestigieux sauf si son ex femme lui a tout pris !
Les mêmes en vidéo.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=9RNmWedFAHA
Le seconde information concerne le jeune Niklas Bendter ( 21 ans ) , joueur à Arsenal, qui a détruit son Aston Martin DBS contre un arbre après un défaut de maitrise du véhicule et une perte de contrôle de la belle auto anglaise sur une route humide à une vitesse supérieure à la vitesse autorisée. Le joueur titulaire du permis depuis 2008 devrait se voir signifier une suspension d’au moins 6 mois de son permis ( il était sous le coup de deux gros excès de vitesse avec sursis mise à l’épreuve ), une grossse contravention et plus si manque d’affinités avec le juge ! le jeune danois n’en est pas à ces premiers démélés avec les autorités puisqu’au printemps il avait été découvert ivre, errant en pleine nuit ville à demi nu après une soirée trop arrosée en nightclub….
Cette fois nous partons du coté de Manchester, non pas chez les protégés de Sir A.Ferguson mais du coté de Manchester City. Et la on découvre que le jeune ( 23 ans ) gentil Stephen Ireland ( inconnu pour moi ) a fait un cadeau à sa bien aimée, en l’occurrence une Bentley Continental GTC de toute beauté…je vous laisse apprécier !
Au total, un “beau” cadeau façon Pimp my Bentley pour rendre moche ce gros cabriolet qui aura couté quelques 285.000€. Espérons que cette chère Jessica Lawlor appréciera du haut de ses 24 ans, l’importance et la beauté du cadeau !
Manque plus que le coeur clignotant et la queue de raton laveur sous le rétro pour que le tabelau soit complet …encore qu’avec les belles broderies sur les appuies têtes on n’en est pas loin.
Sont drôlement payés les joueurs d’un club de milieu de tableau qui n’a rien gagné depuis 40 ans….Y’aurait pas un propriétaire russe qui aurait trop de liquidités ?
Via FCbarcelona, Sport.fr, Dailymail.