Ford Capri : C’est pas fini

Il y a quelques semaines, Gonzague avait présenté un interessant et innovant “preview” de ce que pourrait être la Ford Capri 2011. Cette réalisation quasi monocorps mariait avec élégance l’esprit monovolume et le Kinétic design. Paultan et Theophillus Chin nous donnent une autre approche de ce que pourrait être un futur coupé dans la gamme Ford.

ford-capri-2011

Cette proposition, un peu moins innovante remet au goût du jour l’esprit de la Ford Capri originelle avec un museau assez long et un habitacle reculé. Reste tout de même à savoir si cela est compatible avec la plateforme des futurs C-Max, Focus, Kuga ..Une affaire à suivre  mais une proposition elle aussi interessante pour ceux qui ont connu et apprécié le coupé mythique de Ford dans les années 70-80. Pour mémoire , la voici en photo.

Ford Capri 2.8 RS

Les seules choses dont on peut être sur, c’est que la prochaine génération de Ford Capri aura abandonné le pont arrière rigide, le vieux V6 2.8L de 150 chevaux et les consommations dantesques de ce même V6 quand on enfonçait un peu la pédale d’accélarateur.

FORD CAPRI 2011

Une affaire à suivre dans les mois ou les deux années qui viennent si tant est que Ford maintienne ce projet dans son calendrier des sorties de modèles à venir !

Enfin une dernière proposition issue d’un Forum de passionnés du coupé de la marque à l’ovale. Plutôt pas mal, quoique viril dans son aspect. Mais le coupé Capri n’était il pas une voiture d’hommes …comme on disait à l’époque !

Capri 2000 ?

Via Paultan, Theophilluschin,Forum-Auto

Total
0
Shares
Previous Post
EVT-Aveo

Votre Chevrolet AVEO est trop banale, transformez la en OVNI…ou en coléoptère !

Next Post
Seat exeo cabrio

Un peu de prospective. Et si la Seat Exeo avait son cabrio !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('44c23c102e266ca...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150