Ford F100 1956 : Swap and Rats

Vous connaissez surement tous le Ford F 100 et sa version 1956 qui fait le bonheur des “hot roders”, des tuners US et de quelques fans européens de cette sympathique camionnette. Mais avez vous déjà vu un F100 dans un état de délabrement aussi avancé et swapé avec un moteur de Dodge …et pas n’importe lequel !

1956_Viper_Engine_500

 

Vous avez bien vu, ce n’est pas le 2.0 L CRD 140 du Dodge Journey, mais c’est bien le V10 de la surpuissante Viper que le propriétaire de ce F 100 a installé sous le capot rouillé de son pick up Ford. 500 chevaux pour un tel engin, fallait oser et surtout le vouloir vraiment très fort car il y a fort à parier que le reste du véhicule ne suive pas les prestations dispensées par le V10 !

1956_Ford_Viper_Engine_1

Admirez tout le même le style rats avec jantes repeintes et pneus sports ( obligatoire ! ) bicolores, c’est vraiment la grande classe …lol.

Et si vous vouler voir un Ford F 100 modèle 56  dans une belle livrée, en voici un !

Ford F 100 1956

Via The Real JDM.

Total
0
Shares
Previous Post
golf_7_1

VW Golf 7 : Une possible version CC en 2012 comme chez la grande soeur Passat

Next Post
Porsche_911_Sport-Classic_03

Porsche 911 Sport Classic : Un beau retour aux fondamentaux et une vidéo !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('250510407aaa559...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150