Alors que Gran Turismo 5 a enfin débarqué en fanfare après des années de retard, que les gamers sur Playstation se sont rués sur le jeu ( pas au top de la finalisation si on s’en refère aux tests, aux remarques des joueurs ) au point de s’être vendu à plus de 250.000 ex en quelques jours, c’est le vrai et puissant rival de GT5 sur XBox360 qui apparait et qui nous se livre ce soir dans un petit trailer qui permet de se faire une idée du sujet.

Si l’on se base sur les précédents opus, FM4  pourrait bien mettre une petite raclée à GT5  notamment au niveau du comportement routier qui se rapproche vraiment de la simulation et non au glissement d’un pain de savon sur une surface lisse …. La modélisation devrait être au top et si on ajoute quelques exclus en matière de voitures et de circuits, on peut se dire qu’on tient là une bête de compèt et de quoi passer de très bon moment à jouer.

Aussi voici le dernier Trailer révélé par Microsoft lors des derniers VGA  ( Vidéo Games Awards 2010 ) qui vous donnera un petit aperçu du jeu et qui vous fera patienter jusqu’à l’automne 2011 date de sortie certaine du jeu.

Alllez un peu de patience et sur FM3, il vous reste bien un ou deux circuits à terminer ou un belle auto à débloquer !

Via Microsoft, SteezyGaming, Youtube.