gran_turismo_6-2422728Pas plus tard qu’avant-hier, BMW dévoilait son concept Vision Gran Turismo, spécialement dédié au jeu Grand Turismo 6. Eh bien les joueurs du monde entier n’auront pas à attendre longtemps avant de découvrir le prochain projet, puisque Volkswagen publie aujourd’hui un teaser vidéo de son propre projet, la Golf GTi Vision Gran Turismo, qui sera dévoilée le 23 mai prochain.

Et ceux d’entre vous qui ont manifesté une certaine déception mercredi en découvrant ce que vous avez pu qualifier de « simple Série 2 DTM » pourraient encore rester su leur faim cette fois-ci, puisque le « concept » de Volkswagen ne sera autre… qu’une Golf. Ne vendons pas la peau de l’ours trop vite cela dit, car le premier teaser révélé par le constructeur l’an dernier (en tête de cet article) laissait entrevoir quelque chose de bien différent de la Golf que vous êtes encore 3.663 à avoir acheté le mois dernier en France (13ème position sur le marché français en avril 2014).

Le projet qui sera présenté par Volkswagen devrait en effet représenter la vision qu’a le constructeur de la Golf GTI du futur. Malheureusement, le teaser vidéo ne nous apprend pas grand-chose de plus pour le moment. Patience, il ne reste plus qu’une semaine à attendre…

Via Volkswagen et Polyphony Digital