Fun : Une Lada c’est pour la vie ( normal ! ), mais une Lada Autoski c’est … russe !

Vous avez une Lada Break qui dort au fond de votre garage, vous ne savez quoi en faire, eh oui vous êtes marié avec elle pour la vie ( on ne peut divorcer d’une Lada ! ). Et bien faite lui subir une petite modif qui va faire de votre break de l’époque où les Lada étaient produites  dans des usines communistes d’état et importées chez par Poch, une petite merveille pour l’hiver que toute la “Hype society” va vous envier pour les sports d’hiver ( trop top pour aller à Courch’, St Moritz ou Davos  )… et ça pourrait ressembler à cela .

Et pour en savoir plus, tournez la page, elle est même en vidéo !

Les russes appellent cette rareté, une Lada Snowfootcar ou Break Autoski ( en russe dans le texte ! ) . Une Lada  1500 break blanche de préférence ( ou 2104 pour les spécialistes ! ), un avant de scooter des neiges, des bons pneus ballons à sculptures, deux chaines de motos pour entrainer les roues arrières, quelques vis, quelques clous, un chalumeau, un marteau,une ou deux bouteilles de vodka et roule matrïochka, c’est parti pour la fabrication de cette fabuleuse Autoski ! Allez plutôt que de bavarder, la voici en mouvement sur la neige des plaines de Sibérie .

Et une Lada 2104 ( née Fiat 124 en 1966 ) au naturel, c’est comme ça .

Et pour bien finir, savez vous combien de temps il faut pour aller de Moscou à St Petersbourg en Lada…Non, pas grave de toute façon vous irez plus vite à pied !

Via Jalopnik, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
Volkswagen_R-Line

R GmbH : Volkswagen présentera sa division sportive au salon de Genève

Next Post
Hyundai i10 à fond

Hyundai : Qui a dit qu’une i10 ça ne dépotait pas ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f26a38f427a7490...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150