SRT Viper

Nous le savons tous, Chrysler et sa filiale SRT ont pris la décision il y a quelques mois de ne pas exporter la supercar vers le vieux continent (crise et autophobie permanente), il est donc impossible d’acquérir sur nos marchés le venimeuse sportive à moteur V10. Aussi les allemands de GeigerCars, spécialistes outre Rhin des voitures américaines, ont décidé de s’occuper de l’importation de la Viper pour nos marchés comme ils le font déjà avec des sportives US non disponibles en Europe.

Selon les informations disponibles, le revendeur allemand serait parvenu à prendre des options sur des SRT Viper en stock ou pré commandées. Ainsi si vous souhaitez vous offrir une sportive US avec un « petit » moteur pas énergivore, il vous suffira d’aller en Bavière à Munich et de faire un chèque de 139.900€ TTC à l’ordre de GeigerCars pour obtenir une SRT standard mais dûment homologuée dans l’Union Européenne !
C’est certes un peu onéreux au regard du prix américain mais c’est aussi celui de l’exclusivité. Et si ça vous fait un peu cher, n’oubliez pas que dans quelques mois, c’est la Corvette C7 Stingray qui arrive… dans le réseau Chevrolet et pour moins cher mais aussi avec moins de puissance.

Via GeigerCars via Caradisiac.