Petit retour tarifaire vers la belle, nouvelle et puissante sportive de Ferrari qui va succéder sur le marché avant la fin de l’année à la non moins superbe F599, je veux bien sur parler de la F12 Berlinetta à moteur v12 6.3 L de 740 ch. Jusque là, nous avions pris le temps de la découvrir en photos, en spécifications et dans quelques vidéos (assez moyennes il faut le reconnaitre !) mais nous si nous avions un ordre de grandeur de ce que serait le prix de cette auto, nous ne le connaissions pas exactement.

C’est désormais chose faite et c’est avec plaisir que je vous fait savoir que si vous faite l’acquisition d’une F12 il vous en coutera 42.762€ de moins que si vous faite le choix d’une Aventador. Plus lisiblement, cela nous met la Ferrari F12 Berlinetta (hors options) à 271.786€ soit une hausse de 9.2% par rapport au tarif d’une F599 GTB.

Par ailleurs, je vous propose de retrouver le configurateur complet de la voiture qui vous permettra de faire votre choix et votre personnalisation avant de vous rendre chez le distributeur Ferrari le plus proche de chez vous. C’est tout de suite et c’est par là.

http://www.ferrari.com/french/gt_sport_cars/gamma_gt/f12berlinetta/Pages/f12berlinetta-cc.aspx

Pour ceux qui auraient oublié, revoici toutes les spécifications de cette super supercar italienne (troisième auto venue d’Italie au top niveau du marché en compagnie des Huayra et Aventador !).

Via Ferrari.