Honda CRZ Type F : Une version presque sauvage pour le SEMA

Voila la première image du coupé Honda CRZ Type F que dévoilera Meguiars dans quelques mois lors du SEMA Show de Las Vegas 2010.

Une bien sympathique proposition sur la base réussie mais bien tristounette du coupé CRZ de Honda. Meguiar’s s’est donc chargé de faire subir au coupé hybride une petite cure de vitamines et une légère évolution esthétique afinde lui donner un peu plus de caractère !

Kit aérodynamique en fibre de carbone par endroit mais aussi beaucoup de “carbon look” pour habiller ce CRZ vitaminé. On découvre donc un nouveau pare choc spoiler, des leds diurnes, des nouveaux bas de caisse qui asseoient le coupé, une pare choc arrière avec diffuseur, une suspension Tein surbaissée de 40 mm et tout le toutim. Le CRZ Type F se pare aussi de belle roues en alu rouge en 18 pouces ( modèle Volk TE37 ) qui cachent à peine de gros étriers de freins couleur Bronze. Mais au delà du look de ce CRZ , Méguiar’s s’est penché sur le paisible L4 1.5 L et lui installe un compresseur volumétrique, pose une ECU reprogrammée Hondata,  modifie l’admission d’air grâce à HKS et enfin lui adapte une nouvelle ligne d’échappement à deux sorties séparées afin que le petit moteur respire un peu mieux !

Pas encore de puissance définitive annoncée mais on parle de 200 à 220 chevaux environs pour cettte voiture hybride et enfin sportive !

L’habitacle va aussi être modifié grâce à l’installation de baquets Recaro, de pièces “carbon look” et d’un habillage général en alcantara rouge à surpiqures noires. Enfin un CRZ dynamique en attendant la version officielle toujours promise pour cette fin d’année ou le tout début 2011 et qui prendra bien évidemment l’appellation Type R.

Et dire qu’au départ le CRZ c’était ça !

Via Meguiars, Jonsibal, Honda.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault Laguna restylée 2011 : Voilà la belle !

Next Post

Norster 600R : Le retour des yeux de grenouille

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('3f281cd1a297073...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148