Honda Insight by Exclusive Zeus : Du tuning hybride…

Après le préparateur officiel de Honda qui nous avait présenté en février dernier sa vision de l’Insight façon tuning avec la Zéro Lift ( voir photo en fin d’article ), c’est au tour d’Exclusive Zeus, un autre tuner japonais, de nous livrer sa version de la récente Honda Hybrid.

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-2

Au programme, une auto tunée avec un bon gros spoiler, un diffuseur arrière très utile dans on roule si près du sol… et des jupes latérales particulièrement imposantes surement pour accroitre le fameux effet de sol nécessaire quand on a une auto de 102 chevaux !

On notera la suspension rabaissée afin de donner une allure de LowRider sportif à l’Insight, les grosses roues chromées et les vitres surteintées.

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-1

 Bien évidemment, il n’y a aucune préparation mécanique car il est pour l’instant difficile de faire évoluer conjointement un moteur électrique et un bloc thermique par une simple repro d’ECU chère à nos amis les préparateurs-tuners. On appréciera ou non, mais force est constater que le mariage entre l’esprit LowRider et la modernité de l’hybridation fait qu’on est  face à une auto hybride mécaniquement mais aussi physiquement . Bof !

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-3Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-4Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-5

insight_mugen_zero_lift

Via Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
086a_tokyo_motor_show_587

Coupé Toyota/Subaru 086A : Présenté en fin d’année mais avec une puissance en baisse

Next Post
jante alu etabeta_jofeil_x-ceramic_1203676849

Une nouvelle tendance du tuning : Les jantes alu avec des inserts chromés

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fe1cd8367e4e1fd...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150