Honda Insight by Exclusive Zeus : Du tuning hybride…

Après le préparateur officiel de Honda qui nous avait présenté en février dernier sa vision de l’Insight façon tuning avec la Zéro Lift ( voir photo en fin d’article ), c’est au tour d’Exclusive Zeus, un autre tuner japonais, de nous livrer sa version de la récente Honda Hybrid.

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-2

Au programme, une auto tunée avec un bon gros spoiler, un diffuseur arrière très utile dans on roule si près du sol… et des jupes latérales particulièrement imposantes surement pour accroitre le fameux effet de sol nécessaire quand on a une auto de 102 chevaux !

On notera la suspension rabaissée afin de donner une allure de LowRider sportif à l’Insight, les grosses roues chromées et les vitres surteintées.

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-1

 Bien évidemment, il n’y a aucune préparation mécanique car il est pour l’instant difficile de faire évoluer conjointement un moteur électrique et un bloc thermique par une simple repro d’ECU chère à nos amis les préparateurs-tuners. On appréciera ou non, mais force est constater que le mariage entre l’esprit LowRider et la modernité de l’hybridation fait qu’on est  face à une auto hybride mécaniquement mais aussi physiquement . Bof !

Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-3Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-4Honda-Insight-Hybrid-Lowerider-5

insight_mugen_zero_lift

Via Carscoop

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