Pas de NSX, encore moins de CRZ Type R ou Turbo et pas du tout de N360 Next gen au salon de Tokyo mais des concepts cars qui annoncent la future Accord, un engin urbain dans l’esprit de la Pivo 3 mais en plus technologique, le lancement officiel du microspace N-Box et la Small Sports EV Concept qui est un petit roadster deux places qui pourrait annoncer le successeur du roadster Beat des années 90.

Si l’allure est plutôt agréable et sympathique, on ne sait rien de rien au sujet de cette Honda SS EV Concept si ce n’est qu’elle est d’un gabarit très compact et que sa propulsion est assurée par un moteur électrique. Point, fermez le ban ! Alors remplaçant de la Beat, petit descendant de la regrettée S2000, version roadster de la Civic ? Difficile de vous en dire plus tant les communiqués Honda disent peu de chose si ce n’est rien au sujet des autos présentées.

 

Sauf surprise, ce n’est donc pas encore cette fois qu’on va réellement se faire plaisir sur le stand Honda et on va se prendre à regretter sérieusement les stands Honda des années 90 à 2005… Dommage et pas sur que cela aide la marque qui est en perdition sur bon nombre de marchés de la planète par la faute d’une offre attrayante !

 

Via Honda.