Allez un peu de sport pour se mettre en forme en ce début de week end et évacuer les toxines accumulées durant la semaine au boulot. Place au foot avec la présentation des ambassadeurs Hyundai pour le championnat d’Europe des nations de football 2012 (Euro 2012).

« Ces 5  ambassadeurs seront rivaux sur le terrains au cours du prochain Euro 2012 mais ils sont unis par leur passion de football et c’est un grand plaisir que de les réunir dans l’équipe Hyundai », voilà les premiers propos d’A.Rushforth, vice président de Hyundai Europe lors de la présentation de la fameuse équipe composée de Benzema, Casillas, Rossi, Podolski et Sturridge. Bien sur Hyundai sera l’un des principaux sponsors de cet Euro 2012 (Hyundai accompagne le foot européen depuis l’Euro 2000)  et il sera le transporteur officiel des équipes et des personnalités durant la quinzaine footballistique.

Hyundai poursuit sa com sur Facebook avec une page qui doit permettre à chacun de voter pour son joueur Hyundai préféré et d’offrir à chaque clic et vote sur FB un 1€ pour une oeuvre de bienfaisance en Europe ( https://www.facebook.com/Hyundaiworldwide ). Et sinon, ça va bien bien pour Hyundai et Kia sur les marchés d’Europe mais aussi dans le sport (Kia est présent sur les tournois de Tennis réputés et avec Nadal comme ambassadeur). A suivre, à cliquer si vous appréciez le foot, l’Euro et les voitures coréennes.

Via Hyundai.