Equus by HERMES.0

Après l’échec de la Genesis Prada Limited Edition (400 exemplaires vendus sur 1200 fabriqués), le constructeur sud coréen remet le couvert avec cette Equus Limousine by Hermès présentée ces jours au salon d’auto de Seoul.

Cette Equus by Hermès profite d’une décoration extérieure particulière avec une livrée bicolore gris/brun, des jantes alu assombries et un logo Hermès installé sur le montant B. Dans l’habitacle on découvre une superbe sellerie réalisée par l’entreprise de luxe française. Le cuir de très grande qualité habille intégralement l’habitacle et c’est même du cuir de crocodile identique à celui des sacs de la maison de haute couture qui recouvre les intérieurs des portières.

Les concepteurs se sont inspirés de l’intérieur des avions pour concevoir une console centrale arrière qui comprend une table pliante,  quatre porte-gobelets, un compartiment réfrigéré pour une bouteille d’eau ou de champagne ainsi qu’un grand espace de rangement prévu pour contenir une couverture de voyage. Seuls trois exemplaires de cette voiture seront produits mais ils ne seront pas destinés à la vente, seulement à la promotion des voitures haut de gamme et luxueuses du constructeur sud coréen.

Via Hyundai.