Cousine de la fort sympathique Kia Picanto, la Hyundai i10 évolue très légèrement pour le millésime 2013 afin de meiux cadrer avec le design des autres modèles du constructeur sud coréen.
Ne cherchez pas le nouveau bouclier, la nouvelle jupe arrière ou le nouveau tableau de bord puisque l’affaire est bien plus simple. Elle se limite en fait à l’harmonisation de la barre qui porte la plaque de police avec le reste de la calandre ce qui veut dire que la dite barre passe de la couleur carrosserie au noir. Il en est de même pour l’entourage des vitres latérales et le montant B qui virent au noir… surement pour plus de modernité, de chic et de sportivité. La i10 devrait aussi proposer de nouvelles selleries sur certaines finitions. Pour le reste pas de changement annoncé et on retrouvera sans surprise les moteurs 1.1 L 69 ch et 1.2 L 85 ch.
Pas d’informations au sujet des tarifs 2013 mais nous apprécierions que les prix français prennent la même direction que ceux pratiqués aux Pays Bas qui subissent pour le millésime à venir une baisse de 200€.
Via Hyundai.