Hyundai i10 : Restylage en vue

La remplaçante de l’Atos qui a déjà plus de trois ans va profiter dans quelques temps du fameux restylage de mi vie qui semble nécessaire tant cette Hyundai i10 est peu aguichante face à la concurrence ou même face au look des i20 ou i30.

Voici donc les premiers spyshots de cette i10 phase 2 que nous devrions découvrir en Europe pour le salon de Genève 2011. Hyundai retoucherait la face avant pour la mettre en accord avec les autres modèles de la marque avec notammement des feux retouchés, un pare choc spoiler moins mièvre et plus sportif.

L’arrière devrait aussi évoluer avec de nouveau feux redessinés, un pare choc retouché tout comme le hayon. L’habitacle devrait peu évoluer sauf peut être au niveau de la qualité des matériaux ou des tissus.

De coté mécanique pas d’informations précises même si l’on parle d’unn nouveau 1000 cm3 qui pourrait remplacer l’actuel 1100 cm3 de 66 chevaux un peu juste tant en performances qu’en agrément. Pas l’affaire du siècle mais la mise à jour d’une petite auto qui devrait se dévoiler d’abord en Inde lors de la période de Diwali ( fête des lumières qui a lieu cette année en novembre  ) .

Il a l’I10 rouge avec jantes alu, il a les boutons de manchettes assortis à la couleur de la voiture, il aura…

Via AnythingOnWheels, Hyundai.

Total
0
Shares
Previous Post

Jeep Grand Cherokee : En Europe en 2011 et avec un moteur diesel

Next Post

Fiat 500 Giardiniera : On la croyait enterrée, pourtant elle revient !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6346f2833764cce...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148