Je vous en parlais il y a quelques jours à l’occasion du lancement du SL 65 AMG 45th Anniversary, AMG la division sportive de Mercedes Benz fête cette année 45 ans de collaboration avec le constructeur à l’étoile. Aussi pour commémorer cet instant si particulier et tellement nécessaire dans la communication actuelle qui, sans émotion ou affect’, n’existe pas, AMG a fait faire une belle photo de famille qui met en avant les 22 modèles de la gamme actuelle et les 8 qui sont à venir !

Ainsi on imagera facilement trouver sous les beaux draps blancs, par exemple : une A 45 AMG, une CLA 45 AMG, une CLS 63 AMG Shooting Break, un GLK   45 AMG, une B 45 AMG, une S 63 AMG next gen, un GLA AMG et une SLC AMG. Mais ce ne sont que des suppositions faites en fonction de ce que nous connaissons actuellement. Une affaire à suivre avec comme premier objectif, la découverte de la A 45 AMG qui devrait être séduisante mais aussi très très chère si on en juge par le gros tarif de la A 250 en version Sport qui est 45.200€ !

Au chapitre des petites infos , on parle bien d’une version A 250 AMG forte de seulement 280 ch qui serait en fait la vraie concurrente des S3, OPC, RS et autre R. Une AMG accessible à un peu plus de clients en somme !

Via AMG.