On ne sait vraiment pas si la prochaine M5 aura sa déclinaison Touring car BMW avait bien annoncé que la M5 Touring actuelle n’aurait pas de descendance mais depuis quelques semaines sur les sites béhêmistes bien informés et crédibles américains et européens, la rumeur a refait surface et l’on reparle d’une M5 F11 Touring qui pourrait être produite non pas en série normale mais en série limitée et bien sur, uniquement pour la clientèle européenne puisque le marché US n’aura pas droit à la version Touring. L’excellent Jonsibal a profité de l’occasion pour se jeter sur ses pinceaux et nous proposer une bien belle M5 Touring 2011.

Un joli preview qui nous rappelle que dan quelques mois apparaitra la version M5 F10 forte du V8 4.4 L Biturbo dans une version d’environ 570 chevaux. Et pour nos amis américains, il reste à espérer une M5 GT dotée du même bloc moteur surpuissant !

Ci dessous, je propose une nouvelle série de photographies de la serie5 Touring en version normale mais fort agréable tout de même .

 Un grand break qui se montrera en concession et sur la route à la rentrée prochaine mais aussi au prochain Mondial de Paris. Si vous souhaitez retrouver les détails de cette nouvelle version, voici le lien.

http://blogautomobile.fr/bmw-serie5-touring-2010-les-premieres-images-officielles-54847

Via BMW, Jonsibal.