La Classe E cabriolet a fait une belle entrée sur la scène automobile la semaine dernière lors du salon de Genève et cette élégante auto sera sur nos routes dans quelques semaines. Aussi, Mercedes pour nous rappeler de ne pas oublier cette auto pour l’été nous propose une nouvelle galerie de photographies pour mieux apprécier le charme classique et quasi intemporel de ce cabriolet à 4 places.

Un cabriolet qu’il faudra apprécier au long cours, sur la durée qui permettra de voyager et de visiter les cotes de l’Adriatique la Croatie ou les grands lacs italiens dans le confort, le calme, le standing et pas seulement en célibataire faute de place à l’arrière ou dans le coffre. On peut même voyager en limitant son budget carburant avec la version 250 CDI de 204 chevaux qui est annoncée pour une consommation mixte de 5.1 L/100 km. Pour en découvrir un peu plus,  un petit essai vidéo de nos confrères d’Auto123.com.

http://www.youtube.com/watch?v=uo26OhF4VaI

Un séduisant cabriolet pour qui préfère le charme discret de la bourgeoisie stuttgartoise au dynamisme audiste de l’A5 Cabrio. Simple question de philosophie !

Via Mercedes Benz, Auto123, Youtube.