l’Impreza nouvelle génération fait une carrière discrète, moins virulente que pour les anciennes générations de Subaru boostées et tunées. Il faut aussi avouer que cette agréable auto a toujours eu une image démesurée par rapport à sa carrière commerciale toujours en demi teinte sauf dans les jeux vidéo et les films genre « Fast & Furious » ou « Je drifte sur le parking des vioc … », reste Ken Block qui, à sa façon participe, au maintien du mythe Subaru Impreza.

Alors si vous n’êtes pas drifteur, pas acteur et encore moins Ken Block mais que vous voulez donner un petit coup de boost esthétique à votre Impreza, les japonais de DAMD (  les spécialistes du tuning sur micro car ) vous font une proposition qui pourrait vous intéresser.

DAMD_WRX_001

Au programme, un kit complet qui comprend une calandre en carbone, un nouveau pare choc spoiler avec grandes prises d’air et lame en carbone, des bas de caisses proéminents, un nouveau pare choc arrière avec diffuseur et deux doubles sorties d’échappement. Le diffuseur est bien évidement en carbone et les silencieux Ar nouveaux sont là pour donner un son plus sportif à l’Impreza STI. Bien évidemment DAMD propose et dispose de jantes en 18 ou 19 pouces pour la voiture, de ressorts courts et de nouveaux combinés amortisseurs /ressorts plus fermes pour encore plus de sportivité dans la tenue de route. Selon les informations disponibles, DAMD ne touche pas au moteur ni même à l’ECU, surement que les 300 chevaux de l’auto doivent suffisants…

DAMD_WRX_004DAMD_WRX_002DAMD_WRX_005DAMD_WRX_008DAMD_WRX_003DAMD_WRX_007DAMD_WRX_006

Via DAMD, Nihoncar.