Actuellement la division luxe de Nissan possède dans son catalogue un coupé qui porte le nom de Q60 mais né en mars 2007 sous le nom de G37 il commence à vieillir face à la concurrence allemande, japonaise ou américaine avec les Serie 4, A5 Coupé, Coupé Classe C, RC ou Coupé ATS. Aussi il semble venu le temps de songer à la succession de ce coupé à moteur V6 bien né et très agréable.

infiniti q50 eau rouge

On vient d’apprendre par la voix de l’ingénieur en chef d’Infiniti Shiro Nakamura que la firme japonaise dévoilera avant douze mois un nouveau coupé qui sera légèrement plus grand qu’une BMW Serie 4 mais plus petit qu’une Serie 6. L’ingénieur en chef n’en dit, pour l’instant, pas beaucoup plus mais il laisse clairement entendre qu’une version sportive de ce futur coupé est à l’étude et pourrait venir chapeauter la gamme de ce luxueux modèle japonais qui apparaitra sur le marché automobile avec le millésime 2016.
Alors dans 18 ou 24 mois, aurons nous un coupé sportif Infiniti Eau Rouge ou Parabolico ? Rien de confirmé mais c’est de l’ordre du possible. A suivre.

Via HOJ.