Ca va de nouveau secouer ferme du coté du Comté de Hazzard, Bo et Luke Duke en vieillissant ont enfin réussi et avec le temps ils sont parvenus à faire tourner en bourrique Rosco, Boss et le « génial » Enos…ils ont même surement du réussir dans le business d’Oncle Jesse car ils on troqué leur vieille General Lee ( une Dodge Charger )  un peu fatiguée et lasse de tant de poursuites et de glissades par une nouvelle monture que vous découvrirez après la belle photo de General Lee en plein effort …

dodge-charger-general-lee-2

Et oui, ils ont changé leur Dodge pour …une Bentley Continental Flying Spur plein plus statutaire et puissante et surtout qui motricera  bien mieux en sortie de virage sur les routes en terre du fameux Comté de Hazzard. Avec les 560 chevaux et les 4WD, je sens que Rosco et Boss vont être à la peine pour les poursuites à venir s’ils ne font rien !

Voici General Lee 2 :

 

15839-large_bentspur00315840-large_bentspur001

Toujours aussi élégante avec sa teinte orange, son drapeau sudiste et son antenne de CB…mais là au moins , il y aura du confort à l’arrière pour la pauvre Daisy qui doit avoir aujourd’hui quelque peu mal au dos à force de voyager dans la benne du vieux Pick up d’Onc’Jesse ou coincée entre le vieil Oncle, Luke et Bo sur la banquette du dit pick up…et puis dans la Bentley plus besoin de se la jouer  » Jump for Joy by BMW », les portières s’ouvrent enfin!

Plus sérieusement cette Bentley orange a été préparée pour un pilote US qui va faire une course de doux dingues à travers les USA, la Run Fireball ! Reste tout un doute, avec la masse de l’auto, le chassis surbaissé et les grosses roues en 22 pouces, je ne suis pas sur que cette General Lee saute aussi bien à travers les granges, les meules de foin ou par dessus les ruisseaux que la version originale. Admirez aussi le beau dessin de malle arrière qui rapellera à tous ceux qui ont connu la version originale comment Daisy portait bien le mini short en jean !

15835-large_bentspur00415843-large_bentspur002

Pour mémoire durant le tournage de la série ce sont plusieurs de Dodge Charger orange qui ont pris la direction de la casse après les cascades… et aujourd’hui pour courir après les Duke, Rosco a peut être investi dans une voiture de police de chez Carbon Motors et Boss a surement vendue sa vieille Cad’ Eldorado pour acheter et un cabrio SC 430 plus actuel !

Fond-d--cran-Sh-rif-fais-moi-peurCadillac_Eldorado_Boss_11573General_lee

Et pour le plaisir .

http://www.youtube.com/watch?v=nqK7lzptTmU

Via UltimateAudio, Youtube.