Infiniti G37 IPL : Au tour du cabriolet

Quelques semaines après la présentation du Coupé G37 IPL, c’est au tour du cabriolet G37 de passer dans les services d’Infiniti Performance Line afin de se doter d’une ligne encore plus dynamique et d’un moteur V6  affuté.

Le cabriolet G37 IPL Concept reçoit à l’instar de ce que nous avions découvert sur le coupé, un kit aérodynamique qui comprend des boucliers d’apparence plus sportive, des jupes latérales, une suspension surbaissée et affermie ainsi que de nouvelles jantes alu en 19 pouces ( 225/45 ZR 19 et 245/40 ZR 19 ).

Bien évidemment cette G37 IPL bénéficie du même traitement mécanique que la version coupé, ainsi l’excellent V6 3.7 L passe de 320 à 348  chevaux et le couple évolue de 360 à 378 Nm pour encore mieux aider aux reprises de cette auto découvrable de luxe.

L’habitacle copie lui aussi l’équipement du coupé G37 IPL en adoptant des sièges sports, une Hifi Bose PAS avec grand écran, système de navigation et différents accessoires de luxe. On retrouve ainsi avec plaisir le superbe cuir rouge Monaco et les inserts laqués découverts sur le coupé cet été à Pebble Beach. Reste maintenant à savoir si ces versions griffées “sport et luxe” ( comme S-Line, M Design, pack AMG ) arriveront vraiment sur le marché européen, c’est à espérer car les voitures de la division luxe de Nissan mérite un tel label que possède désormais Lexus.

Attendons donc de voir quel accueil sera réservé à ce cabriolet réussi pour envisager de voir une telle définition de la G37 sur nos routes !

Via Infiniti.

Total
0
Shares
Previous Post

Lada 21109 Konsul : Pour aller aux receptions de l’ambassadeur avec autre chose qu’une boite de Ferrero Rocher !

Next Post

Jaguar C-X75 : Le concept car Jaguar pour le Mondial a enfin un nom !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('4c6d3c145917f5f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148