Infiniti M56 et M37 : D’un peu plus près !

Troisième cession pour découvrir plus en détails celle qui sera la prochaine grande Inifiniti qui sera chargée de donner la réplique aux Mercedes, BMW, Audi,  Lexus et autre Acura. Que ce soit la M56  et sont V8 de plus de 400 chevaux ou la M37 et son V6 de 325 chevaux, on constate que l’allure générale, intérieure ou extérieure est similaire, seuls les détails de finition, d’équipement feront la différence. Encore qu’il est probable que l’on puisse obtenir une M37 équipés du Pack Sport de la M56 et là, peu de choses différencieront les versions si c n’est votre oeil averti de fin connaisseur de la chose automobile.

2011-infiniti-m56-sport-f34

Je vous laisse apprécier les détails de cette nouvelle voiture HDG qui bénfiecera sur nos marchés européens d’une version diesel V6. Sinon pas de BVM sur ce modèle, seule la BVA7 sera disponible et enfin la M37 devrait avoir sa version AWD avec la M37x prévue aussi pour le marché US.

2011-infiniti-m56-sport-act22011-infiniti-m37x-act2

2011-infiniti-m37x-int2011-infiniti-m37x-rint2011-infiniti-m37x-eng

2011-infiniti-m56-sport-20-inch-wheel2011-infiniti-m56-sport-rint2011-infiniti-m56-sport-int22011-infiniti-m56-sport-eng

la version avec le cuir noir est une M37x alors que la version à l’intérieur beige est une M56 avec Pack Sport et grosses roues de 20 pouces chaussées de Bridgetsone Potenza RE 050A destinés aux voitures à hautes peformances. Vous aurez remarqué le scotch argenté ou noir qui ne fait que renforcer la forme des logo Infiniti sensés être masqués…

2011-infiniti-m56-sport-act

Via Edmund’s.

Total
0
Shares
Previous Post
lexus_lf_ch_concept_teaser

Lexus LF-Ch : Un preview de la future petite Lexus.

Next Post
Lorinser_Mercedes_SLS_AMG_Sport

SLS AMG : A peine née, déjà tunée ( ou presque ) !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('36fd9b391f1e5af...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148