Vous trouvez que la Jaguar XF est un peu fade esthétiquement, pas assez agressive ou musculeuse. No souçaille ! Arden a travaillé pour vous et dévoile l’Arden AJ21 Fast Cat, qui est en fait une XF ( kit carrosserie adaptable sur toutes les versions ) dotée d’une kit carrosserie, d’un chassis surbaissé et de grandes roues en alu.

On découvre donc une XF qui se dote d’un nouveau pare choc spoiler AV équipé de Leds diurnes, de bas de caisse à l’alure sportive, d’une beacuet de coffre et d’une jupe AR complètée par un discret diffuseur .

Cet ensemble se voit compèté par une kit de ressorts courts ( – 30 mm ) et des jantes alu maison dans des diamètres allant de 18 à 21 pouces selon vous goûts et surtout votre budget ! Le kit carrosserie complet et posé est proposé à la vente à 9966€ , prix de départ de chez Arden en Allemagne.

Arden précise que ce kit est adaptable à la XF-R sans modifications particulières. A celà , on ajoutera la possibilité de repro d’ECU, d’une nouvelle ligne d’échappement et de nouveaux équipements de confort ou de design pour l’habitacle. Si vous voulez en apprendre un peu plus, c’est par là.

http://www.arden.de/

Via Arden.