Comme à leur habitude, les anglais de Kahn Design s’occupent discrètement de deux sportives, en l’occurrence une Ferrari FF et une Maserati GranTurismo S. Ici pas de kit aérodynamique qui n’aurait d’aérodynamique que le nom, seulement quelques détails retouchés, des nouvelles jantes associées à une suspension légèrement abaissée et enfin un habitacle qui peut bénéficier d’un programme de personnalisation capable de réaliser tout ce que veut le client.

 

 

 

 

Kahn n’est pas Novitec et le préparateur londonien ne se penche donc pas sur le cas des moteurs V12 6.3 L ou V8 4.7 L qui conservent leurs puissances d’origine. Au programme de la Ferrari, une grille de calandre retouchée et inspirée de celle des autos qui courent en Challenge Ferrari, une suspension qui perd quelque millimètres en hauteur et de nouvelles jantes alu maison baptisées « Monza » en 22 pouces de diamètre. Pour le coup, Kahn Design dévoile une image de l’espace intérieur que l’on découvre avec des sièges recouverts d’une sellerie en cuir noir à damiers avec surpiqures blanches.

 

 

 

 

L’autre italienne est une Maserati GranTurismo S blanche qui se voit équipée de quelques pièces en fibre de carbone ( lame de pare choc, inserts de bas de caisse, becquet de coffre), d’étriers de freins rouges et de jantes alu « Monza » en 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière. Peu de changement dans le cockpit de la Maserati si ce n’est quelques nouveaux inserts en fibre de carbone car pour le reste la sportive italienne est quasiment de série.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via KahnDesign.