Kia Sorento ” Irmscher Edition” : Une version luxe pour partir en beauté

Alors qu’il sera remplacé dans quelques mois, Kia s’associe à Irmscher, qui fait feu de tout bois en ce moment, pour créer et lancer une série spéciale du gros SUV de la marque coréenne.

Kia-Sorento-Irmscher-1

Au menu, deux teintes de carrosserie ( noir métallisé ou gris alu ), des marchepieds alu estampillés Irmscher et des belles jantes alu à 7 branches en 18 pouces.

Lorsque que l’on ouvre les portes , on remarque des seuils de portes eux aussi en aluminium mais surtout on découvre un bel intérieur en cuir bicolore ( sièges+contreportes+volant ). Les sièges cuir sont même frappés du sceau Irmscher pour faire encore plus luxueux. Enfin, les passagers arrière ont droit à une installation DVD de plafond avec casques infrarouges pour ne pas voir passer les kilomètres.

Kia-Sorento-Irmscher-2kia sorento dashboard

Par contre, aucune préparation mécanique n’est prévue et le gros Sorento, disponible soit en BVM soit en BVA est toujours motorisé par le L4 2.5L CRDI dévelopant 170 chevaux pour une consommation mixte de 7.9L…mais des émissions de CO2 qui se situent à 209g/km pour une Vmax de 180 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 12.0 secondes ( chiffres de la version BVM )

Aucun prix n’est actuellement annoncé mais on sait que ce Sorento for Germany sera disponible en version LX ( 4 RM non permanentes ) et EX ( 4RM permanentes ) et  la tarification sera surement être annoncée lors de l’IAA en septembre.

Via Kia.

Total
0
Shares
Previous Post
logo trabant

La New Trabi devrait être au salon de Francfort

Next Post
a_r_t_as55k_yaas_edition_0

Mercedes G AS55K YAAS Edition : De l’A.R.T pour la famille royale d’Abu Dhabi

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('1636c938a0eb1de...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150