remonter une vitre électrique

Voilà une intervention mécanique qui n’est pas la plus difficile mais qui est souvent mal aisée à cause des renforts de portières ne laissant pas la place pour glisser les mains et les outils, à cause des petites vis étoiles à ôter et trier qui maintiennent tout ce qui fixent les garnitures de portières, la faute aux multiples clips très souvent en plastique qui cassent dès que l’on touche aux garnitures intérieures. Enfin bref, c’est une opération assez périlleuse qui peut souvent se finir chez le concessionnaire ou chez le carrossier faute de matériel, de temps ou de compétences. Aant de se lancer à corps perdu, bien acheter le bon kit de pièces détachées, prendre le temps de la lecture du mode d’emploi et se munir des bons outils…..

ae68_10

Une portières ouverte, de la patience et c’est parti pour du travail façon pro avec, ci-après, une belle et concise leçon d’installation de lève vitre électrique par l’Oncle Georges dont les connaissances et capacités en mécanique pratique, mais aussi en matière de réduction des coûts ne sont plus à vanter !

Pour la leçon, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=Cod0xm0Cmhc

J’éspère que vous avez bien tout suivi et tout compris pour pas que votre intervention mécanique et minitieuse se termine comme cela .

vitre cassée

Via autopros, Youtube.