* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Laguna Coupé Monaco GP : Pour faire les courses entre la Piscine et le Louis XV

Laguna Coupé Monaco GP : Pour faire les courses entre la Piscine et le Louis XV

 

Il a fait sa première sortie nationale le week end dernier au salon du coupé et du cabriolet, voici donc le Coupé Laguna Monaco GP qui sera disponible en concession début mai.

Une sorte de version Black & White ou Night & Day ( on connait cette appellation chez Renault !  ) à tendance chic et sport qui devrait séduire les amateurs de coupé de coupé à la française qui veulent plus d’équilibre que un coupé 407 ou de place que dans un RCZ ou un Wind…

Au chapitre du style, on découvre une belle carrosserie blanche qui tranche avec le toit “noir glossy”, des jantes alu elles aussi noircies. Dans l’habitacle, on découvre une ambiance carbone avec donc des sièges en cuir carbone foncé  ( pour ne pas dire noir ) avec surpiqures et broderies blanches. On notera que la planche de bord a elle aussi droit a sa garniture en cuir surpiqué de fil blanc. Les différents inserts visibles dans l’habitacle sont couleur blanc nacré assortis à la carrosserie du coupé. Enfin le coupé Laguna Monaco GP hérite du volant GT avec méplat, de multiples logos qui vont jusqu’à s’afficher sur l’écran du GPS lors de sa mise en fonction, la classe quoi !

Le coupé Monaco GP a donc droit à l’excellente navigation Tom Tom, à la hifi Bose avec amplificateur numérique, 10 HP et connectivité “Plug & Music” avec prise USB et prise Jack 3.5 mm et pour profiter sans suer de la hifi, le coupé est bien évidemment pourvu de la clim automatique bizone. Pour le confort, la carte Mains libres et le radar AR de recul sont livrés d’origine.

Pour l’agrément de conduite et pour la sécurité, le coupé bénéficie du système 4Control, de l’ABS, de l’ESP, de l’AFU, de 6 airbags avec système double chambre-double pression associé à deux capteurs pour une meilleures protection des passagers. L’éclairage se fait via des phares bi xénon à l’avant et ce sont des feux à leds qui illuminent l’arrière de l’auto.

Le coupé Laguna Monaco GP est disponible avec 4 motorisations, à savoir :

– 2.0 L DCi FAP 150 chevaux, 350 Nm, BVM6 ou BVA6, Vmax : 210 km/h, conso mixte de 6.0 L/100 km et 139 g de CO2/km

– 2.0 L DCI FAP 180 chevaux, 380 Nm, BVM6, Vmax : 220 km/h, conso mixte de 5.7 L/100 km et 163 g de CO2/km

– 3.0 L V6 DCi FAP 235 chevaux, 450 Nm, BVA6, Vmax : 242 km/h, conso mixte de 7.2 L/100 km, et 192 g de CO2/km

– 3.5 L V6 Ess 240 chevaux, 330 Nm, BVA6, Vmax : 244 km/h, conso mixte de 10.0 L/100 km et 238 g de CO2/km

Dommage tout de même que la version 2.0 T Essence de 205 chevaux ne soit pas prévue avec cette série limitée. Le prix d’accès à ce coupé Laguna Monaco GP est fixé à 38.800€, les commandes seront donc ouvertes dès le début mai et les livraisons à clients débuteront dès le moi de juin prochain. Pas mal mais par forcément en accord avec l’image plus sophisitiquée et chic que l’on peut attendre d’un coupé à..la française !

Via Renault

Total
0
Shares
Previous Post
McLaren-F1-GTR-Le-Mans

McLaren F1 GTR : A fond dans la Sarthe !

Next Post
100413_ar_giulietta_27

Alfa Roméo Giulietta 2010 : Les vidéos et les photos officielles de la présentation presse … et un essai !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f472015e8821530...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148