Quelques lignes à propos de projets de jeunes designers qui nous dévoilent leurs vision 3D de ce que pourrait être les voitures de Sant’Agata Bolognèse dans 5 à 8 ans.
Tout d’abord la vision de Slaveche Tanevsky, étudiant à l’université des Sciences Appliquées de Munich qui nous dévoile sa Madura ( ile d’Indonésie où l’on pratique la course de taureaux ) .
Nous découvrons une Lamborghini aux lignes très acérées et étudiées avec les gens du centre de design Audi. C’est une proposition de Lamborghini hybride et un positionnement qui place cette Madura entre la Gallardo et la Murcielago. L’inspiration selon S.Tanevsky vient de la Reventon et de l’Estoque mais on peut aussi y voir de la Saleen S5S Raptor. Un peu torturée mais dynamqiue dans son allure sportive. a voir si la lamborghini hybride de 2016 ressemblera à cette Madura !
Voici la version de l’Espada 2015 par Fabian Weinert qui est un “savant ” mélange d’Espada originale et d’Estoque .
Puis la Lamborghini RatÛn de Niels Steinhoff qui s’est inspiré comme la Reventon du F22 Raptor…mais en y mettant de la couleur ! J’y vois aussi un peu d’inspiration de la Lancia Stratos notamment dans les proportions.
Un projet plus classique celui de Johannes Brandsch et qui est destinée à proposer une successeure à la Murciélago.
L’étrange Lamborhgini Ankonian qui a des airs de Batmobile en tenue de combat …
Ci dessous la Lambo Muleta, plus classique et qui, à mon avis, n’est pas la plus innovante et interessante.
A vous de vous faire une opinion sur ces Lambo du futur…proche !
Via Carbodydesign.