Non, je sais vous êtes déçus, pas encore d’infos détaillées sur le Lodgy ou la 500L, alors pour vous faire patienter je vous propose la suprise de Lamborghini pour le salon de Genève 2012, l’Aventador J.Voici d’abord le teaser vidéo qui met dans l’ambiance et qui n’est pas, à mon avis, un trailer vidéo pour un SUV…

Nous attendions un roadster ou une version découvrable, ce sera un speedster dans la lignée de la Diablo Roadster Concept ou de la Gallardo Roadster Concept. Pourquoi J ? Simplement pour faire référence à l’annexe J de la FIA qui définit les critères de production et notamment le nombre de voitures construites pour passer de la série à l’homologation en compétition.

Ici l’Aventador perd tout et pas seulement le toit. Exit la clim, la hifi, le GPS et l’insonorisant, place aux sensations et aux performances puisque cette Aventador J perd son toit et son pare brise qui est remplacé par des sautes vent et un étonnant rétroviseur « intérieur ». Il semble selon les premières informations que le moteur reste le V12 6.5 L de 700 ch et qu’il est prévu un toit en dur amovible car le roadster n’a ni toit rétractable, ni capote.

Via Autoforum.cz, Lamborghini, Youtube.