Voici une nouvelle petite série de photographies qui nous permet de découvrir malgré la décoration psychédélique les formes définitives de la future grande Lamborghini qui va aller jouer avec les nouvelles Huayra et M600 en attendant d’autres invitées. On découvre une silhouette quasi monocorps avec un avant qui semble vraiment s’inspirer de celui de la Reventon et un arrière qui mixe des influences de Sesto Elemento et d’Estoque notamment pour les feux arrières. Ca risque fort d’être du brutal, du puissant et du longiligne de quoi donner la réponse à la Pagani Huayra faite de courbes avantageuses.

Ce qui pourrait décevoir un peu c’est qu’en fait cette nouvelle Aventador est une sorte d’évolution stylistique de la Murcielago et non un total changement d’allure comme nous aimions chez Lamborghini ( ex : Miura-Countach-Diablo ). Reste une belle supercar qui devrait nous séduire dans un mois lors de sa présentation mais on espère aussi que le syndrome Audi ( ou maladie de la photocopie ) ne sévira pas du coté de Sant’Agata Bolognèse, ce serait dommage pour l’image du constructeur qui est connu pour mettre encore un peu de folie dans le terne monde automobile.

Et pour mettre une image supplémentaire sur ces spyshots, je vous propose une illustrations que vous ne connaissez peut être pas et que je trouve assez réussie mais est-elle proche de la réalité, rien n’est moins sur !

Crédits Photos et illustration : KGP Photography, JoshuaByrnes.