Lancia Delta : On refait la gamme

Chez Lancia, on refait et surtout on rationalise la structure de la gamme Delta tout en la simplifiant. Ainsi la Delta qui comptait jusqu’à présent 4 niveaux de finition n’en proposera désormais plus que trois ce qui n’est pas plus mal et permettra aux acheteurs d’avoir une lecture plus claire de la gamme.

Exit ou presque les finitions suivantes : Silver, Gold, Platinium, Executive, place aux finitions Intensa, Gold et Executive. Les nouvelles finitions Intensa et Gold sont au même tarif mais elles proposent une approche différente de la Delta. Ainsi la finition Intensa se veut plus dynamique et la finition Gold s’annonce comme luxueuse.

Si l’on détaille les équipements de ces nouvelles versions 2012, nous trouvons :

Delta Intensa : livrée B-Colore, jantes alu 18 pouces (modèle Sport), double sortie d’échappement, climatisation automatique,  capteurs de pluie et de luminosité,  radar de recul,  régulateur de vitesse, système Blue&Me, vitres arrière surteintées, rétroviseur intérieur photochromatique, phares au xénon, sièges sport avec sellerie en tissu noir avec inserts en Alcantara®

Delta Gold : toit ouvrant panoramique, jantes alu 17 pouces (modèle Elegante),  sellerie cuir et Alcantara®, climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, radar de recul, régulateur de vitesse, système Blue&Me, vitres arrière surteintées, rétroviseur intérieur photochromatique et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

La version Executive reste inchangée et se positionne définitivement comme la version Haut de Gamme de la Delta (elle conserve sa banquette fixe !). Pour réhausser le niveau de finition de ces deux modèles Intensa et Gold, Lancia propose deux packs qui vous en donnent plus comme détaillé ci dessous :

Pack Lusso (3.000€) : sellerie et la planche de bord en cuir pleine fleur Poltrona Frau, système de navigation InstantNav et phares au xénon sur la version Gold  car ils sont de série sur la version Intensa.

Pack Techno (2.000€) : suspension pilotée,  Magic Parking, Driving Advisor et système hifi Audio Bose.

Lancia profite aussi de ce remaniement de la gamme Delta pour procéder à une simplification de l’offre moteur avec la disparation du moteur essence 1.4 L T-Jet 140 ch et celle du moteur diesel 1.6 L Mjt 105 ch. L’offre essence est donc réduite au 1.4 T-jet 120 ch essence ou GPL et au 1.6 L Mjt 120 ch, 2.0 L Mjt 165 ch DPF et 1.9 Mjt 190 ch DPF. Ces nouvelles versions sont annoncées à partir de 24.500€ avec l’unique moteur essence et à partir de 27.500€ (diesel 120 ch) et elles sont d’ores et déjà proposées en concession (pas encore sur le configurateur du site Lancia France). Et comme ça, c’est une offre à ne pas oublier au moment du choix face à certaines allemandes du même segment !

Via Lancia.

Total
0
Shares
Previous Post

Jaguar F-Type : Aussi avec un V8 !

Next Post

Aston Martin : La DBS en mode fin de vie

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('0987ae12e98cc4b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150