… c’est ce que les amateurs de voitures française pourront se dire en découvrant la future publicité de la Lancia Delta dont le slogan est  » la beauté de l’espace ». Au revoir Richard Gere, place au Space Opera qui mettra en avant la grande compacte ( 4.52 m ) du constructeur turinois dans quelques jours.

Luxe, calme, préciosité des matériaux mais aussi espace pour les passagers sont au programme de cette nouvelle communication Lancia qui va aussi servir de rampe de lancement aux versions propulsées par le 1.4 L T-Jet 120 ch GPL et le 1.6 L JTDM 105 ch. Luxe et downsizing sont compatible avec une mobilité citoyenne et durable, voilà le message fort et nouveau de Lancia.

 

C’est l’agence Lebowsky et le réalisateur Ago Panini ( qui a déjà travaillé avec Lancia en 2007 pour la pub Musa avec une certaine Carla B. ) qui réalise ce nouveau spot de pub sur fond de musique d’Ennio Morricone ( Le carillon )

Cette nouvelle thématique et cette nouvelle campagnale spatiale vont elles suffire à mettre la Delta sur orbite commerciale, rien n’est moins sur tant cette auto est oubliée des acheteurs ! A revoir dès Francfort avec la vidéo.

A la demande de Romain ;), voici la vidéo officielle de Chrysler UK qui devrait quasiment similaire à celle de Lancia UE…

 

Via Lancia, Youtube.