Land Rover Discovery 2011 : Coup de boost pour l’entrée de gamme

Land Rover profite de l’arrivée des modèles 2011 pour faire évoluer ses gammes et notamment celle du Discovery. Exit la version TDV6 2.7 L de 190 chevaux qui quitte la gamme ( en même temps que disparait la 607 puisque c’était le même bloc  V6 ) et qui laisse la place à une nouvelle version TDV6 3.0 L.

Ce nouveau V6 celui que l’on trouve sous le capot de la Jaguar XF c’est à dire le moteur 240 chevaux ramené à 211 chevaux et 500 Nm. Ce nouveau V6 3.0 L 211 chevaux se veut plus raffiné dans son fonctionnement, un peu plus performant, moins gourmand et moins polluant que son confrère V6 2.7 L de 190 chevaux seulement. La gamme disponible avec cette motorisation est reconduite avec les finitions S, SE et HSE. Dans le même temps, la version V6 3.0 L 240 chevaux est renommée SDV6… Tarifs et détail des finitions à venir au moment du Mondial de l’autmobile.

PS : Petite information concernant Land Rover qui va plutôt bien en ce moment ( comme Jaguar ), la marque de 4×4 britannique travaillerait actuellent sur un nouveau modèle de la gamme Range qui se situerait juste au dessus du nouveau Evoque et qui disposerait de 7 places… alors après l’Evoque 3 portes, l’Evoque 5 portes, un Evoque 7 places pour les familles chics et baroudeuses ! Une affaire à suivre mais qui s’annonce assez sérieuse.

Via Land Rover.

Total
0
Shares
Previous Post

Seat Toledo : La voyez vous revenir sous cette forme ?

Next Post

DS3-R 2011: Spyshots

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('b55b822fa2cb016...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148