Le coupé Hyundai aura bien un successeur en 2011

Alors que le lancement du beau coupé Genésis est déjà dérrière et est une réussite, on s’active chez Hyundai pour donner un successeur à l’actuel coupé Hyundai ( ou Tiburon selon les marchés ). Selon John Krafcik, CEO de Hyundai Motor America, le coupé de la marque coréenne aura un descendant qui devrait être à 80% semblable au Concept Véloster présenté au Salon de L.A en 2007.

Hyndai-Veloster-5

Selon le directeur de Hyundai America, ce futur coupé sera d’un gabarit comparable à celui du futur Honda CRZ ( à découvrir au salon de Tokyo 2009 ) et devrait être motorisé par un nouveau moteur à injection directe de 1.6L et 140 chevaux environ. Il est aussi probable que l’Europe aura droit à sa version diesel motorisée par le nouveau 2.0L CRDi du Santa Fé relifté qui apparaitra à la rentrée. Ce diesel devrait développer aux environs de 180 chevaux.

Hyndai-Veloster-9

Par rapport au Concept car, il semble que principalement le pavillon soit modifié pour prendre un aspect plus conventionnel. Enfin , selon le CEO de Hyundai, ce joli petit coupé devrait être dans les showrooms des distributeurs au second semestre 2011. A suivre.

Hyndai-Veloster-3Hyndai-Veloster-7Hyndai-Veloster-1

Pour mémoire, trois vues de la jolie version actuelle ( avec un zest de Ferrari 456 dans le profil ) qui est un excellent achat en occasion pour qui veut un coupé sympa, fiable et pas trop onéreux à l’achat.

Hyundai-Tiburon_CoupeHyundai-Tiburon_CoupeHyundai-Coupe-Dashboard

Via Inside Line

Total
0
Shares
Previous Post
5-241

Les autos de Christian Audigier : Le mauvais gout automobile français a enfin un nom et un prénom et ce n’est pas Jacky !

Next Post
2010_saab_9_5_spy_shots

L’info Saab du jour !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('0d13e81b2d9cec3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148