Ce soir les spots se sont éteints sur Francfort 2009, les portes se sont fermées, les stands se sont vidés et au final le salon aura accueilli quelques 850.000 visiteurs alors qu’en 2007, le million de visiteurs avait été atteint. Surement un des effets de la crise. Dans huit jours, le parc des expos de Francfort sera vide de voitures, de bruits, de paillettes et de jolies hôtesses. Voilà 15 jours qu’elles arpentent avec le sourire mais aussi avec élégance les stands des constructeurs et les allées du parc des expos. Ce soir, elles vont pouvoir ranger les escarpins, les robes moulantes et le sourire “émail diamant” et enfin se détendre loin des autos et des machos….et pour ce dernier soir elles vous offrent leurs jolis sourires et de l’élégance non pas automobile mais féminine.
Parmi les belles de ce soir , vous découvrirez less rares hôtesses BMW, les encore plus rares hôtesses Renault, celles qui ont du porter la doudoune sans manches chez Smart, mais aussi les rares hôtesses Ferrari ( on parlait F458 cette année par italiennes…), les austères hotêsses de Maserati ( hors cabrio ), Lexus, Rolls Royce et quelques autres que j’avais omis de vous dévoiler jusque là .
Voilà, la fête est finie jusqu’à Tokyo dans 3 semaines, Bologne dans deux mois ( malgré la défection de Fiat …), Détroit dans 3 mois, Genève dans 6 mois et Paris dans un an. Elles ont été souriantes, charmantes et charmeuses jusqte pour vendre des autos…mais on a, je crois, tous apprécié leur performance. Bon repos !
Via Cartech.fr