A moins de deux mois des fameuses 24 Heures du Nürburgring, toutes les écuries, officielles ou non, professionelles ou amateurs, avec des nouvelles ou des anciennes voitures, sont en test sur le fameux tracé allemand afin de peaufiner les réglages, d’améliorer autant que faire se peut les autos. Cette édition 2010 vaudra par son lot de nouvelles et belles autos en course pour la victoire au général, la gagne en classe, une place dans les 15 premiers ou tout simplement pour finir ! 

Aussi je vous propose de découvrir quelques belles autos et des nouvelles protagonistes à l’affaire au travers de jolis clichés photographiques que l’on doit à Fabrice BergenHuizen d’Endurance Info puis avec deux vidéos qui vous feront découvrir les coursières en piste et sous la pluie .

 Et voici les mêmes belles voitures en piste et à fond malgré le mauvais temps…

http://www.youtube.com/watch?v=Nhba2CXKFQc

http://www.youtube.com/watch?v=O4ww1ngH9bw

Pour les amateurs du genre, prenez le temps de voir la vidéo pour apprécier le coté hétérogène des participantes à cette course. Enfin , en mai prochain, je vous proposerais le  lien direct avec la retransmission en direct et durant 24 heures via le site TV de l’ADAC, de cette course mythique et fabuleuse .

Via EnduranceInfo.